Voyage Sicile : ville métropolitaine ?

Taormina est une superbe ville, une ville qui vous offre des paysages à couper le souffle, considérée comme une cité balnéaire célèbre sur l'île Sicilienne.

S'y trouver en période estivale, vous fait profiter d’une stabilité atmosphérique, favorable aux bains de soleil au quotidien.

Les soirées durant cette période, sont presque quotidiennes, grosso modo une ambiance estivale sublime vous attend, des rues grouillantes, des animations variées, d'où le surnom de la perle méditerranéenne.

Le guide :

Comme toutes les villes en Sicile, Taormina a sa part de notoriété, qui est légèrement modifiée par rapport au nombre croissant de touristes qui la visitent, les sites incontournables dans cette magnifique ville :

  • Le Parc Public de Taormina
  • Corso Umberto
  • Place du Dôme

Bien d’autres lieux à visiter, comme la plage d’Isola Bella qui constitue une icône incontournable pour la région, les boutiques de cette ville vous offrent tout ce dont un touriste peut espérer, tels que les produits locaux artisanaux.

De part ses sites historiques, Taormina bénéficie aussi de sentiers menant aussi au fameux volcan, l’Etna.

Pour vous permettre de vous documenter, et de choisir un itinéraire convenable à votre séjour, nous mettons à votre disposition, notre site web pour une meilleure vision.

www.voyage-sicile-fr.com


Appareilphotopolaroid.com