Pinel ancien : quelles sont les règles en investissement Pinel ?

Sur internet, énormément d’informations sont disponibles sur les différents moyens de défiscalisation en général et sur la loi Pinel en particulier. Plusieurs sites offrent des services similaires aux consultations gratuitement et sans avoir à se déplacer ce qui est plus attrayant pour certains. Notre article vous donnera l’occasion de découvrir la source la plus fiable en terme d’informations et service sur la loi Pinel.

La loi Pinel est un outil de défiscalisation à ne pas passer à côté car les conditions d’éligibilité à la loi sont claires et nettes. SI vous répondez à tous les critères vous aurez droit à une réduction d’impots qui peut être de :

  • 12% sur l’investissement sur 6 années de location
  • 18% sur l’investissement sur 9 années de location
  • 21% sur l’investissement sur 12 années de location

Une occasion à ne pas rater !

Vous êtes à la recherche d’un bon projet d’investissement sûr, sans risques et facile à réaliser ? La solution est simple : passez à l'investissement immobilier avec défiscalisation grâce à la loi Pinel.

Plus d’informations sur la loi, les critères d'éligibilités, les zones concernées par la loi et les bénéfices que vous pouvez réaliser vous seront communiqués sur notre site : pinelancien.com.